Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douchevahkiin
26 juillet 2015

Trio XI

Threesome1

Threesome

 

99091105

99091083

 

98002565ARNAQUE!! ARNAAAAAAAAAQUE!!

 

 

 

 

Comme l'an dernier, je prend les premiers jours d'Août en repos :PJ'en ai vraiment besoin et j'espère pouvoir reprendre le rythme normal.

Les updates recommenceront le 23/08/2015.

Si vous n'avez rien à faire pendant ce temps (lol), vous pouvez vous amuser à chercher toutes le sfautes d'orthographe/grammaire du site/BD xD Je me ferai un plaisir de corriger dès que je pourrais. Vous pouvez aussi me filer des idées d'amélioration pour le site (j'en sais rien, genre un tchat, compléter la FAQ ou que sais-je).

Bisous ( ´ ▽ ` )ノ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a ok c un divdra
D
Sitis c un Daedra ou un Divin?je dors plus 0.0
D
J'arrive pas a comprendre si situé c un Deadra ou un Divin SVP aider moi je ne dor plus a cause de sa
A
>< prochaine étape ... comment sortir du trou ... XD!! Par Sithis, qu'est ce que c'est drole.
S
J'ai complètement zappée qu'on était dimanche. Sithis a l'air en pétard. xd
Douchevahkiin
Publicité
Archives
Publicité