Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douchevahkiin
29 novembre 2015

Passion I

Passion2

Passion

 

99091105

99091083

 

2 nouvelles :

  • Exceptionnellement, il n'y a pas d'intermèdes entre les deux grosses histoires Trio et Passion, parce qu'Ell et Tei sont déjà en plein dans les ennuis avec un autre prince daedrique :p J'en ferai plus à la fin de cette histoire
  • Je réduis à nouveau le nombre de page par semaine (1/semaine au lieu de 2/semaine). Quelques problèmes IRL :p
Publicité
Publicité
Commentaires
S
La délicatesse de Cornuto quoi XD<br /> <br /> J'espère que ça ira pour toi (au pire t'as mon tél ;p)
A
Les pauvres pas de bol ^^'<br /> <br /> Oh j'espère qu'il n'y a rien de grave IRL courage à toi
Douchevahkiin
Publicité
Archives
Publicité