Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douchevahkiin
17 janvier 2016

Passion IV (FR)

Passion

 

99091105

99091083

 

98002565Mais t'es avec moi ou tun'es pas avec moi, toi??

97792461Je suis avec toi mais on peut quand même reconnaître que c'était bien joué, non?

 

 

 

NEWS : Vous pourrez retrouver les épisodes, une fois finis, en format .pdf à cette adresse afin de les lire d'une traite : ONEDRIVE
Pour le moment seul le 4eme épisode est disponible pour la simple et bonne raison que ... le faire pour les 3 premiers épisodes est assez long car ils n'ont pas été enregistrés sur le bon logiciel :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tei a toutefois raison je dois l'avouer ;) ahah que mijote Sanguine ? :3
I
ils sont pas sortis de là =)
H
N’empêche sa fait plaisir de revoir leur bouilles à ce trio d'enfoiré complet ^^
Douchevahkiin
Publicité
Archives
Publicité