Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douchevahkiin
1 mars 2015

Quatre noix XI

fr 1 FR 2 FR 3

 

99091105

99091083

 

97792461CA T'ENNUIERAIS DE REPONDRE PEUT ETRE?

98002565Boaaaaarf, c'qu'un vol à dos de dragon !

97792461JE SUIS PAS SUR SON DOS, JUSTEMENT!!!

 

 

 

 

EDIT : Nouveau dessin dans les Bonus

 
Skyrim - Failed conjuration by Doku-Sama on DeviantArt

 

EDIT 2 : Et un nouveau fanart :D


Cornuto and puppy by Skitamine on DeviantArt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ça la change un peu notre petit chat immortel. Au moins elle pourras dire "j'ai tout fait dans mes vies"
A
petit petit petit! ... venez mes petits chiens chiens ... J'ai une surprise pour vous ... XD <br /> <br /> je plains la pauvre Ell. ça va être le voyage le plus éprouvant de son existence maudite.
S
Vive le non vertige !
Douchevahkiin
Publicité
Archives
Publicité